podNeversaire

 

podnev_18_1

Bonjour à toi qui arrive sur cette page.

Pour s’inscrire sans se taper le texte, c’est ici
Pour savoir qui vient, c’est là

Il y a une arnaque dans le titre, comme l’an dernier, le Podneversaire se passe à Varennes-Vauzelles, et non à Nevers.
Tu trouveras une carte avec quelques points d’intérêts (hôtels, restaurants, hypermarchés, parking…)
C’est une carte google, tu peux retrouver ton itinéraire facilement

Comment venir ?

Pour venir à Varennes-Vauzelles en voiture, il y a l’autoroute A77, sortie 33 (important de préciser il y a plusieurs sorties)
Pour venir à Varennes-Vauzelles en transport en commun :

  • depuis Paris/Roanne/Saint-Etienne/Moulins sur Allier : Flixbus propose des tarifs plutôt avantageux
  • depuis le reste de la France : la SNCF reste le moyen le plus simple de venir*. Vous pouvez aussi faire du covoiturage

ATTENTION: cette année, pour mettre du piment à la chose, il y a grève à la SNCF les vendredi 13 et samedi 14 avril !

Une fois arrivé à Nevers, allez à la gare routière, prendre le bus

  • Tanéo ligne T1 direction « V.Vauzelles – Église », descendre à l’arrêt « Crot-cizeau » symbolisé par la capsule noire.
  • Tanéo ligne 3 direction « V.Vauzelles – Église », descendre à l’arrêt « V.Vauzelles Mairie » symbolisé par la capsule marron « Mairie de Varennes-Vauzelles ».

Carte de Varennes-Vauzelles


Nous vous recommandons les hôtels avec une pastille rouge, à proximité de la salle (environ 1km à pied, au maximum), ces hôtels ont un parking où garer votre voiture. En gris d’autres hôtels, certains à Nevers, proches de la gare (et sans parking)

Il y a aussi des restaurants, ou de quoi se prendre un sandwich durant la journée à proximité (en vert) et des lieux où se garer (en bleu).


Programme

Vendredi 13 avril :

C’est le before, c’est cadeau, on veut pas installer le matériel la tête dans le cul le samedi matin, alors on réserve le vendredi soir et on vous en fait profiter.

À 18h00 on installe les tables, les chaises et on accueille tout le monde. Pas la peine de venir avant, on aura pas accès à la salle.
En suite c’est l’apéro. On s’installe, posés, on se remet de la route, tout va bien, vous êtes arrivés vivants.
Après, ceux qui veulent découvrir le monde merveilleux du rock et du demi à 3€, ils peuvent nous abandonner, le line-up est approuvé par Damien. Pour ceux qui restent sur place, on prévoit un « Qui veut gagner des papidollards en masse » ou un autre concept de jeux à questions.

Et après ? Tout le monde retourne à l’hôtel, nous sommes dans la Nièvre et à 23h00 il n’y a plus un chat dehors.

 

Samedi 14 avril :

C’est la fête !

On commence avec Les Grillaudes c’est une matinale, mais en moins matinale et en plus bavard, suivant le nombre de personnes, les croissants pourront être fournis (y aura déjà le café).
En suite une conférence, au pire on en recycle une, malin et écologique. Ce qui est sûr c’est qu’après il y aura un débat sur l’état du podcast en 2018. J’en dis pas plus, on avisera sur place.

En suite on mange, c’est là que vous intervenez, ramenez de la bouffe, pas trop d’alcool (on est censé ne pas en avoir). On a un frigo, un four à disposition. Promis, les couverts seront fournis.

L’après-midi, c’est simple c’est à ce moment là qu’on essaye de déstructurer le « Podcast Natif », la « Podcastosphère Indépendante Française » ou toute autre communauté tournant autour du podcast avec un nom qui ne veut rien dire, faire en sorte que le podcast d’adresse à tous et par tous en provoquant des échanges à travers des jeux de cartes, de sociétés, ou de podcast avec quelques contraintes (contrainte d’équipe, revival de podcast ou création d’un nouveau podcast).

Si vous voulez meubler l’après-midi, pourquoi pas, un petit tweet, ou un mail. Le programme est susceptible de changer, surtout en soirée.

En gros, une journée qui essaye de s’équilibrer, prendre son temps, pour mieux se connaitre et partager un truc en commun plutôt qu’une journée où on retiens moins de la moitié du quart de ce qui a été dit. SLOW PODCAST (R)EVOLUTION on vous dit !

Les inscrits

Vous trouverez sur place :

  • Damien
  • iTruc
  • Phil_Goud
  • Pof Magicfingers
  • Angelus Yodason
  • Peremptoire
  • Grincheux
  • BenJ

Inscription

ATTENTION : cette fois-ci pour simplifier la chose, une participation « bouffe » sera demandée. On essaiera d’en prendre en charge une partie mais voilà, quoi on prévient…

Au final ça vous reviendra moins cher que l’an dernier où chacun payait sa part à MacDo ou au chinois… Ah, et on pense aux couverts, promis !

Événement sur Facebook



Tout est obligatoire
Un Nom
Un pseudo Twitter (gestion plus simple pour mettre en place les covoiturage ou autre) :

Votre adresse mail :

Sera-tu présent ? :

Une ville (Au cas où s’il y a moyen de faire du covoiturage que je vous réoriente sur twitter) :

Événement non sponsorisé par la Nièvre


Top